Dans le cadre de la journée internationale de la danse le 29 avril, venez explorer le danga (danse/yoga) avec Mylène!
Sur le thème de «La vie qui bat», cet atelier post-confinement invitera à émerger de la vie en mode virtuel des 2 dernières années, et ré-inviter le rythme à pulser au creux-même de nos quotidiens et de nos horaires.
Le danga, c’est une manière extravertie de pratiquer l’introspection! Cette approche danse/yoga a été initiée par Mylène, et reconnue par le Yoga Alliance américain.
L’Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne millénaire, soeur du Yoga, met grande emphase sur l’équilibre qu’on établit -ou non-, entre la place qu’on accorde au travail, au jeu, aux amis, à la détente, aux repas, à la solitude, à la présence en nature, à l’écoute de soi et de l’autre, au sommeil, etc.
Sous divers angles, on questionnera ainsi notre rythme de vie présent, à savoir si ce que l’on perçoit de nos mondes intérieurs et extérieurs sont en phase, ou bien en arythmie (si c’est le cas, tout n’est pas perdu!).
Date et heure: 29 avril de 19h30 à 21h30
Prix: 35$ + taxes (30$ + taxes jusqu’à 7 jours avant l’événement)
Pré-requis:
- Aucun pré-requis en danse
- Oreille aventurière. Paysage musical pouvant passer de la goutte d’eau au heavy metal, pour les besoins de l’aventure.